Axel Arigato

Axel Arigato | ADG Studio
Créée en 2014 par Max Svardh et Albin Johansson, Axel Arigato est un nom fabriqué de toute pièce par ses créateurs pour que l'on ne puisse pas poser d'étiquette sur leurs visages. Désireux de créer comme une figure mythique qui survivrait longtemps après leur existence, le nom est issu du mix entre leurs racines suédoises et la culture minimaliste du Japon ; qui influent par ailleurs fortement sur leur processus de conception.
Axel Arigato a été lancé avec un objectif principal : embrasser le présent et toujours regarder vers le futur. Les références culturelles de la marque intègrent la musique, l'art et l'architecture illustrant tout ce qu'Axel Arigato veut projeter. 
Découvrir notre sélection Axel Arigato

Interiors Axel arigato

Se faire une place dans l’univers de la sneaker n’est pas aussi simple que cela en a l’air, cependant Axel Arigato a vraisemblablement réussi son pari de façon presque naturelle. 

Marathon Runner

R-WEB black axel arigato marathon

Ensemble, Max Svardh et Albin Johansson ont perfectionné leurs compétences pour créer l’une des marques les plus tendances du moment. Marque de chaussures à l’origine, aujourd’hui Axel Arigato crée du prêt-à-porter et des accessoires pour Homme et Femme. Des essentiels et des bons basiques minimalistes à l'esthétique athlétisme des années 90. Les pièces sont décontractées au style normcore pensées comme des uniformes pour le quotidien.  
Découvrir notre sélection Axel Arigato

  

 

 

 

 

 

 

 

Découvrir notre sélection Axel Arigato

Tout les droits réservés à Axel Arigato ©